🔄
Panier
Votre panier est vide.
Livraison gratuite et retours faciles

FAQ

Votre question ne figure pas dans la FAQ ? Contactez-nous via le formulaire de contact. Notre équipe dévouée est prête à répondre à vos questions et à vous aider. Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Oui, à compter de la date d'achat, nous accordons une garantie d'un an sur votre produit en cas de dommages matériels. Attention : cette garantie ne couvre pas les objets perdus, les rayures dues à l'usure normale, une utilisation ou un stockage inapproprié du produit, ni les modifications apportées au produit par des tiers. Les autres dommages qui auraient pu être raisonnablement évités ne sont pas non plus couverts par la garantie.

Chaque commande est traitée dans un délai de 24 à 48 heures et le délai de livraison moyen est de 7 à 12 jours. Attention : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous enregistrons un volume de commandes élevé, ce qui peut entraîner des retards.

Chez nous, vous ne payez pas de frais d'expédition. Grâce à une bonne relation avec notre fournisseur, nous pouvons maintenir les coûts à un niveau bas et donc ne facturer aucun frais d'expédition.

Chez nous, vous pouvez payer de toutes les manières courantes auxquelles vous êtes habitué. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans leur état d'origine dans les 30 jours suivant la commande. Les frais de retour sont à votre charge. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur la page Retours.

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande. Lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Veuillez suivre attentivement votre colis. Si le délai de livraison est plus long que prévu, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

Contact

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

informations sur l'entreprise

Nom de la boutique : Maison d’Amélie
Raison sociale : A&D International Trading Company
Numéro d’entreprise : 93497598
Numéro de TVA : NL866427351B01
Adresse : Sleutelbloem 63, 9351WK Leek
Mail:
info@maison-amelie.fr
Formulaire de contact : Voir la page de contact

Heures d’ouverture :
Lundi – Vendredi : 08h00 – 18h00
Samedi : 10h00 – 16h00 (GMT+01:00 Paris)